Kakikomi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG style Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Fleuve Aluvian'n
Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeVen 2 Nov - 19:41 par Eterna

» Donner une rose
Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:51 par Eterna

» La bibliothèque
Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:39 par Darui

» Taverne/BAR
Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:24 par Eterna

» Les grandes Portes.
Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:33 par Naomi

» Histoire sans fin
Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:08 par Destinia

» Registre des membres
Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:24 par Mitsuki

» Vos images les + canons
Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:07 par Yume

» La Bibliothèque Magistrale
Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:49 par Eterna

Meilleurs posteurs
Eterna (210)
Ruines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  Empty 
Naomi (204)
Ruines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  Empty 
Destinia (58)
Ruines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  Empty 
Darui (42)
Ruines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  Empty 
Judi (31)
Ruines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  Empty 
Yume (26)
Ruines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  Empty 
Aria (13)
Ruines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  Empty 
Mitsuki (7)
Ruines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  Empty 
Clef (3)
Ruines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  EmptyRuines Toral (rang C)  Empty 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mar 23 Avr - 18:30
Statistiques
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Glaburg

Nos membres ont posté un total de 590 messages dans 73 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ruines Toral (rang C)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eterna
Admin
Admin
Eterna


Messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2012

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:23

Les Ruines Toral sont les reste d'un immense ancien temple. S'étendant sur plusieurs kilomètres de distance mais aussi de profondeur, elles abritent une multitude de galeries plus ou moins effondrée qui s'enfoncent très loin sous terre. Des réserves d'oxygène sont nécessaires pour les explorer. Il faut aussi faire attention aux grand nombre de monstre et de piège qui les infestent. À la surface, l'air y est tellement chaud et suffocant qu'il est difficile de ne pas rester à l'ombre. Tout le contraire des glaciales profondeurs de ce temple qui abriterait, selon ses légendes, des merveilles. Personne n'as encore pu prouver à ce jour leurs existences.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicattitude.skyrock.com
Naomi
Admin
Admin
Naomi


Messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Taverne

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:44

*On était arrivées dans les ruines Toral et il faisait extrêmement chaud . *

Quelle chaleur ! Je déteste ça ...

Bon ! Il faut qu'on se dirige dans les fin fonds des ruines ! Ils existent soit dans la profondeur des glaces ou alors dans le ciel enflammé .

*Je regardais autour de moi . Les ruines crachait du feu d'un peu partout . J'avais hâte de descendre car je supportais mieux le froid . *

T'as de la réserve pour ton oxygène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kakikomi.forumsrpg.com
Eterna
Admin
Admin
Eterna


Messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2012

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:47

-Je sortait mes bouteilles, brancha l'appareil et commmança à imiter un cosmonaute-

E: Pfff~ Pfff~ C'est un petit pas pour les Akamaien mais un gros pour Eterna !
Attend, jpeux faire Dark Vapeur aussi !
Pshhhh~  Pshhhh~ Duke ! Je suis ... TA BOUILLOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicattitude.skyrock.com
Naomi
Admin
Admin
Naomi


Messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Taverne

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:59

*J'explosa de rire . *

Argh !! NON !! Pas ma bouilloire !

*Je tombe sur le sol . Fais semblant que mon bras est cramer *

NAON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kakikomi.forumsrpg.com
Eterna
Admin
Admin
Eterna


Messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2012

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:22

-J'arrêtais mes imitation pour exploser de rire à la vue de Naomi surjouant la douleur, qui se trainait sur le sol-

E: Bon, on y entre dans ses ruines ou pas ?

-Je m'avançais d'un pas ferme entre les flammes qui semblaient s'écarter sur mon passage, j'arrivais devant un escalier qui descendait dans les noirs profondeurs des ruines-

E: Let's a go~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicattitude.skyrock.com
Naomi
Admin
Admin
Naomi


Messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Taverne

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:34

*Je me releva et essuya mon pantalon plein de poussières , avant de te rejoindre *

Yosh !

*Je descendis la première à toutes vitesse avant de m'écrouler sur le sol . Je venais de louper une marche . Je frotta ma tête et sentit directement que la température avait baissé . *

Fait super froid ! Ah , j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://kakikomi.forumsrpg.com
Eterna
Admin
Admin
Eterna


Messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2012

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:35

-Je resserais ma cape de fourrure sur les épaules en souriant et tui suivit dans les escaliers-

E: Ouep', j'aime pas trop quand il fait trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicattitude.skyrock.com
Naomi
Admin
Admin
Naomi


Messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Taverne

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:04

*Je fis de même avec ma cape . Je regardais un peu autour de moi . Tout était recouvert de glace . C'était très beau . Je resta un long moment figée *

Allons y ...

*J'étais extrêmement calme car cette grotte ne m’inquiétait absolument pas . Soudainement , un bruit retentit à travers la caverne en faisant tremblé certain stalactite . *

Un dragon ...

Viens vite , Eterna !

*Je me mis à courir vers le bruit , toute excitée . On arriva dans une grande salle sombre où on ne voyait quasiment rien . Et ce bruit semblait proche . Un ronflement , j'en était sure ! *

C'est un ronflement ... Il y a dragon ici ...

*Je murmurais à l'oreille d'Eterna pour éviter de se faire repérer . *
Revenir en haut Aller en bas
https://kakikomi.forumsrpg.com
Eterna
Admin
Admin
Eterna


Messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2012

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:08

-Je contemplais tranquillement les cristaux de glaces, plus beau les uns que les autres tout autour de moi quand nous entendimes un bruit. Naomi me tira par la manche, m'entrainant à tavers les galeries glaciales jusqu'a une immense et sombre salle. Le bruit, une sorte de ronflement provenait de la. On pouvait distinguer une grande masse obscure qui ne bougeait pas, un dragon. Ignorant l'avertissement de Naomi, je me dirigeai vers la bête, endormie. Mon coeur et mon esprit étaient aussi calme qu'une mer d'huile. Au fur et à mesure et que je m'approchai, je sentai le souffle de la créature contre mon visage. Ma peau frémit et je posai délicatement ma main sur la tête sommeillante de l'animal. Celui-ci ouvrit les yeux d'un coup, dégageant une onde de danger qui fit reculer Naomi. Sans que je n'enlève ma main, le dragon s'eveilla et s'agita violemment le corps. La tête coincée sous l'appui de ma paume. Utilisant toute ma force pour contenir l'énergie que dégageai la bête, je fermai les yeux, tentant de créer un contact avec elle-

E: Shhhh...

-Nous restâmes la de longues minutes, le dragon avait cessé de bouger, c'était un combat de volonté qui se déroulait sous les yeux de Naomi. Lorsque je rouvrit les miens, la respiration du dragon s'était apaisée. Il se rallongea et je retirai ma main pour me retourner vers Naomi-

E: C'est une mère à bout de force.

-De dessous l'aile de la dragonne, surgirent alors deux petites têtes de dragon jumelles, ceux-ci craintif ne bougèrent pas. L'un noir, l'autre blanc-

E: Elle vient de mettre bas mais elle sait qu'elle n'aura plus de quoi s'occuper d'eux.

-Je m'approchai des dragonneaux, une expression de calme sur mon visage, les deux bébés ne reculèrent pas. Le petit noir, curieux, s'avança vers moi. Je lui tendit la main, il hésita quelques secondes avec de grimper dans mes bras. Son jumeau ne tarda pas à le rejoindre et ainsi chargé je m'en retournais vers Naomi-

E: Promet à la mère de bien t'occuper de son bébé blanc. -lui fit-je en lui tendant le petit dragon avec un sourire- C'est un mâle. Je prend en charge sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicattitude.skyrock.com
Naomi
Admin
Admin
Naomi


Messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Taverne

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:35

*Je regardais la scène avec admiration . Elle avait l'air si mature . Lorsque le dragon s'éveilla , je recula . De peur de l'inquiéter trop . Une mère qui venait de mettre au monde deux petits bébés . Je les regarda attendrit . Quand Eterna me tendit le dragon blanc , je le prit et le serra contre moi . Il n'était pas effrayé et au contraire , il avait l'air heureux . Mais il jetait des regard inquiets vers sa jumelle . Je fermas les yeux *

Ne t'inquiète pas . Je prendrais soin de toi et Eterna prendra soin de ta soeur .

*Le petit dragon me regarda , curieusement . Il cracha un flot de flammes . Des flammes blanches ! *

Eterna vient par ici ! Ce sont des jumeaux , ils ne faut pas les séparer trop longtemps . Il faudra donc qu'ils se retrouvent sinon ils pourraient devenir agressif . Je vais lier un contact entre eux , avec l'une de mes chansons .

*Je déposa le dragon à terre et Eterna fit de même . Je ferma les yeux et me mit à chanter , une douce et calme berceuse . La mère des dragons ferma les yeux peu à peu . Lorsque je m'arrêtas de chanter , les deux bébés dormaient paisiblement . J'alla vers la dragonne . *

Elle est morte .... Que son âme repose en paix .

*Je fit une prière et prit le dragon blanc . *

Il s'appellera Akari ! Car il resplendira même dans les ténèbres comme un éclat de lumière !

HJ : Le truc bien niais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kakikomi.forumsrpg.com
Eterna
Admin
Admin
Eterna


Messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2012

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:46

-Eterna, je reprenais la jumelle avec un sourire-

E: T'inquiète pas, je saurais la contrôler. Elle s'appellera Shinseisa. Parce que tu auras chanté sa naissance, et pis parce que j'aime bien ce nom! M'enfin, Shin c'est joli comme surnom aussi. -plus court surtout...-

Revenir en haut Aller en bas
http://graphicattitude.skyrock.com
Naomi
Admin
Admin
Naomi


Messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Taverne

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:54

*Je contemplais Shinseisa . *

C'est normal , c'était pour créer un lien entre eux et nous .

*Je te sourit . Je ne pus m'empêcher de pleurer . J'étais très émotive et le simple fait de voir la mère mourir m'avait fait un poids sur le coeur . Ce côté là de ma personnalité je ne le montrais qu'à Eterna *

....J'espère qu'ils réussiront à supporter le choc...

*Je regardais les deux jumeaux endormis . Je serra fort Akari contre moi , cherchant un peu de réconfort*

Revenir en haut Aller en bas
https://kakikomi.forumsrpg.com
Eterna
Admin
Admin
Eterna


Messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2012

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:59

-je me rapprochais de Naomi, consciente que son côté sensible ne se montrait qu'a moi, d'un sourire rassurant je lui annonçait-

E: T'inquiète pas, la mère nous à désignées, pour eux, nous sommes désormais leurs parents originels.

-Je regardais ensuite mon dragoneau qui jouait avec les noeuds de ma cape, un sourire massactratifeur se dessina sur mon visage-

E: Toi t'es comme moi, on bousillera tout ceux qui nous ferons [censure] !

-Le bébé me répondi' d'un grognement joyeux, signe d'un parfait accord-
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicattitude.skyrock.com
Naomi
Admin
Admin
Naomi


Messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Taverne

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:09

*Je la regarda et essuya mes larmes avec ma manche . Akari me regardait tristement . Il me faisait des yeux qui voulait dire : "Tu va bien ?" . Je le posa à terre et posa ma main sur son crâne . Je lui souri *

Tout va bien ...

*Je me tournas vers Eterna et lui fit un grand sourire . *

Merci ! Maintenant , partons .

*Je me tourna une dernière fois vers la dragonne . Elle avait l'air de sourire . Je fermas les yeux paisiblement , et tourna des talons , Akari dans mes bras . *

Tu viens , Eterna ?

*Je la regardais du haut de la première marche . Elle avait l'air de bien s'amuser avec Shin . Je rigola et monta les autres marches . Akari restait très calme contrairement à sa soeur . *
Revenir en haut Aller en bas
https://kakikomi.forumsrpg.com
Eterna
Admin
Admin
Eterna


Messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2012

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeDim 21 Oct - 11:39

-Je jouais avec la bébé dragon dans mes bras, toute contente d'avoir un familier qui semblait posséder un caractère similaire au mien-

E: Yep, on vient !

-Je dépassai Nao dans les escalier en courant-
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicattitude.skyrock.com
Naomi
Admin
Admin
Naomi


Messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Taverne

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeDim 21 Oct - 11:51

*Je lui courrais après et la doubla pour ressortir à l'air libre . Il faisait toujours aussi chaud mais Akari ne semblait pas déranger . Je regardais autour de moi . J'avais un mauvais pressentiment . Akari leva brusquement la tête , comme alerté . Il regardait dans la direction opposé à la sortie . Je tourna la tête dans cette direction mais n'aperçut rien . *

Viens Eterna ! On s'en va .

*Mais Akari me mordilla le doigt , puis il me montra de la tête l'endroit . Il avait l'air perturbé . Je regarda Shinseisa , elle aussi regardait dans cette direction *

Il doit se passer un truc plus loin .

*Excitée , j'avança en trottinant vers le fond des ruines . *
Revenir en haut Aller en bas
https://kakikomi.forumsrpg.com
Eterna
Admin
Admin
Eterna


Messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2012

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:55

-ayant moi aussi ressenti le trouble chez mon petit compagnon, je suivais Naomi-

E: Quézac ? Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicattitude.skyrock.com
Naomi
Admin
Admin
Naomi


Messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Taverne

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:27

*Je m'arrêtas soudainement , Eterna se cogna contre moi . Le spectacle qui se déroulait sous mes yeux était magnifique . Deux dragons , l'un aux ailes de couleur pourpres et l'autres aux ailes de couleurs nuit . Ils se dévisageaient . Leurs yeux tout deux couleurs d'argent brillaient de milles feux . Les deux bébé dragons s'agitaient de plus en plus . Je retint Akari qui allait les rejoindre . *

Akari , calme toi et observe ...

*Je restais debout à observer dans rien dire . C'était tellement terrifiant et magnifique que je restais pétrifiée . Soudain , le dragon pourpre s’éleva dans les airs et cracha un flot de flammes rouges qui emplit la totalité du ciel . Le dragon nuit le regardait avant de fermer les yeux . Puis il les rouvrit et un flot de magie partit . Un vent terrible balaya le dragon pourpre . Je protégea Akari avant qu'on ne se fasse emporter par le vent , Eterna fit de même . Puis je regarda le dragon nuit . Il maîtrisait complètement le dragon pourpre , qui s'en alla juste après . Le dragon nuit tourna alors la tête vers nous *

Des humains ... Que faite vous là ?

*Il avait une voix grave et rauque . Il nous regardait avec ses yeux argentées comme si ils pouvaient lire notre âme . Je le regarda sérieusement *

Je ne suis pas venu ici pour vous importunez , Ô seigneur dragon . Nous sommes venus pour découvrir les magnifiques êtres que vous êtes .

*Je fis une révérence *
Revenir en haut Aller en bas
https://kakikomi.forumsrpg.com
Eterna
Admin
Admin
Eterna


Messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2012

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:37

-Eterna, je regardais la scène sans rien dire, le visage impassible, je laissait Naomi parler avec de traduire sa phrase en langue Draconique, celle-ci âpre et rauque raclait ma gorge, le dragon de Nuit me répondit dans la même langue, un court échange se fit entre nous deux, je me tournai ensuite vers Naomi-

E: Déchiffrer tout les livres de la Bibliothèque de Tem Aari m'auront finalement servis à quelque chose ! Il nous demande de partir au plus vite pour éloigner les deux bébés. Ainsi que de les tenir à l'écart de toute âme draconique le temps qu'il se fidélisent envers nous. Shishou Yamineha ici présent pourra nous donner conseil en cas de besoin. Mais il nous conseille de rentrer pour le moment. De toute façon, la nuir risque de tomber et je n'ai aucune envie de me frotter aux Feu Follets.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicattitude.skyrock.com
Naomi
Admin
Admin
Naomi


Messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Taverne

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:48

*Je regardais Corea . Elle avait tout compris , j'étais impressionnée . J'hocha la tête *

Je comprend .

*Je regardais le dragon nuit . Il avait l'air paisible et très puissant . *

Il va falloir que l'on se dépêche alors ...

*Je me tournais vers le dragon à nouveau et m'inclinais bien bas *

Nous vous remercions de nous avoir aidé . Nous nous reverrons .

Hj : Mes parents m'ont carrément aidé avec le becherel XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kakikomi.forumsrpg.com
Eterna
Admin
Admin
Eterna


Messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2012

Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:38

-Après avoir poliment saluer le dragon, je rentrai avec Naomi vers Akaria, pour rejoindre chacune nos guildes respective. En chemin, nous nous promîmes de bientôt se donner rendez-vous pour explorer de nouveau endroit. C'était ça ou Naomi me verrait de nouveau exploser la porte de sa taverne. Mais sans réparation cette fois-ci ! - `


[FIN DU RP]

HS: On voit l'intello xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicattitude.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ruines Toral (rang C)  Empty
MessageSujet: Re: Ruines Toral (rang C)    Ruines Toral (rang C)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines Toral (rang C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Forest (rang A)
» Midnight Forest (Rang D)
» Lost Snake (rang C)
» Hauteurs d'Ôulh (rang C)
» Crystal Cavern (rang S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakikomi :: Role-Player-Game :: AkamaÏa :: Les lieux :: Désert d'Ilbar-
Sauter vers: