Kakikomi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG style Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Fleuve Aluvian'n
Les grandes Portes. I_icon_minitimeVen 2 Nov - 19:41 par Eterna

» Donner une rose
Les grandes Portes. I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:51 par Eterna

» La bibliothèque
Les grandes Portes. I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:39 par Darui

» Taverne/BAR
Les grandes Portes. I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:24 par Eterna

» Les grandes Portes.
Les grandes Portes. I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:33 par Naomi

» Histoire sans fin
Les grandes Portes. I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:08 par Destinia

» Registre des membres
Les grandes Portes. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:24 par Mitsuki

» Vos images les + canons
Les grandes Portes. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:07 par Yume

» La Bibliothèque Magistrale
Les grandes Portes. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:49 par Eterna

Meilleurs posteurs
Eterna (210)
Les grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. Empty 
Naomi (204)
Les grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. Empty 
Destinia (58)
Les grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. Empty 
Darui (42)
Les grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. Empty 
Judi (31)
Les grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. Empty 
Yume (26)
Les grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. Empty 
Aria (13)
Les grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. Empty 
Mitsuki (7)
Les grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. Empty 
Clef (3)
Les grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. EmptyLes grandes Portes. Empty 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mar 23 Avr - 18:30
Statistiques
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Glaburg

Nos membres ont posté un total de 590 messages dans 73 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les grandes Portes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eterna
Admin
Admin
Eterna


Messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2012

Les grandes Portes. Empty
MessageSujet: Les grandes Portes.   Les grandes Portes. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:32

Voici les Grandes Portes de la guilde Kuroi.

Immenses panneaux de bois couleur ténèbre, sculptés et incrustés de pierres sombres et brillantes et dégageant une aura de puissance, les Grandes Porte de Kuroi sont les Gardiennes de la Guilde, la protégeant de toute attaque. Elles sont aussi un monument très visité par les personnes de la capitale et les voyageurs. Elles symbolisent toute la puissance de la guilde est sont une promesse d'aventure pour tout ceux qui oseront les franchir pour rejoindre la guide.

Souvent lieu de rendez-vous pour les membres des équipes, c'est un point de passage très fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicattitude.skyrock.com
Eterna
Admin
Admin
Eterna


Messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2012

Les grandes Portes. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes Portes.   Les grandes Portes. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:26

-Je restai la, le dos appuyé sur l'une des immenses colonnes des Portes. Un livre dans les mains, je patientai tranquillement la venue de quelqu'un pour discuter ou faire une quête. De plus, la guilde avait recruté, alors faire connaissance avec les nouveau membres était une étapes obligatoire. J'attendai donc tranquillement que l'un d'eux viennent pointé le bout de son nez. Ou n'importe qui d'ailleurs. Pourvu que je trouve de quoi m'occuper après la lecture de mon livre.-
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicattitude.skyrock.com
Yume
Rang A
Rang A
Yume


Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012

Les grandes Portes. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes Portes.   Les grandes Portes. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:48

Y : *Je commençai à rentrer dans la guilde, ses immenses portes sculptées mises en valeur par de grand rideaux en velours couleur charbon me fascinaient, voilà pourquoi je mit un temps à les observer avant de poursuivre ma visite. Je vis alors une jeune fille -Pas plus âgée que moi- habillée en noir... Non que ce fût déplaisant, bien au contraire, mais elle m'intriguais par son allure très fière*

Bonjour... Savez-vous où je pourrais rencontrer le maître de cette guilde je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Admin
Admin
Eterna


Messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2012

Les grandes Portes. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes Portes.   Les grandes Portes. I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:36

-Page 997...998...999... 1000. Je venais à peine de finir mon livre lorsqu'une jeune fille m'interpela-


Bonjour... Savez-vous où je pourrais rencontrer le maître de cette guilde je vous prie ?


-Je fermais mon livre d'un main et regardais mon interlocutrice en souriant -

E: Tu l'as juste devant toi. Eterna, Maître de la Guilde Kuroi, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicattitude.skyrock.com
Yume
Rang A
Rang A
Yume


Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012

Les grandes Portes. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes Portes.   Les grandes Portes. I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:28

Y : *J'observais en détail la jeune fille... Elle avait l'air fière.*

Enchantée ...*Voix assez froide comme à mon habitude, sans le faire exprès* Comment cela se passe pour les inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Admin
Admin
Eterna


Messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2012

Les grandes Portes. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes Portes.   Les grandes Portes. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 9:52

-Je marquais un léger temps de pause dûe au ton employé par mon interlocutrice avant de me reprendre rapidement, je sortait de ma poche un carnet relié de cuir ainsi qu'une plume-

E: Comme ça. Nom, prénom et autre si besoin. Je t'écoute ! -Je lui souriait tout en tenant mon carnet à une main et faisant tournicoter mon crayon de l'autre-
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicattitude.skyrock.com
Yume
Rang A
Rang A
Yume


Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012

Les grandes Portes. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes Portes.   Les grandes Portes. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:52

Y : Yume Toshiro. Je ... Je m'appelle Yume Toshiro. *D'une voix tremblante. Son nom lui rappelais son passé et surtout... Son père.* Veuillez m'excuser... Je ne me sens pas très... Bien. *Se tourne pour cacher son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Admin
Admin
Eterna


Messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2012

Les grandes Portes. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes Portes.   Les grandes Portes. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:44

-j'inscrivais rapidement le nom sur le carnet et le rangeai prestement. En la voyant trembler, je me rapprochai d'elle, posant une main amicale sur son épaule-

E: Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicattitude.skyrock.com
Yume
Rang A
Rang A
Yume


Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012

Les grandes Portes. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes Portes.   Les grandes Portes. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:55

Y: *Se retourne légèrement laissant apparaître une grande tristesse sur son visage*
Je.. Je... Oui. Il... Faut que je soit forte. C'est pour cela que je suis ici.
*Essayant de s'empecher de pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Admin
Admin
Naomi


Messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Taverne

Les grandes Portes. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes Portes.   Les grandes Portes. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:56

*Tamaki avançait les mains dans les poches , une cigarette à la bouche . Il allait arriver à la guilde quand il vit deux filles , l'une aux cheveux brun et l'autres blancs . Il les regardait d'un air indifférent . L'une d'entre elle paraissait plus assurée que l'autre . D'ailleurs , celle aux cheveux blancs paraissait troublée . Il s'avança vers elle . *

C'est ça la guilde noire ?

*Il pointais du doigt l'immense bâtiment . *
Revenir en haut Aller en bas
https://kakikomi.forumsrpg.com
Yume
Rang A
Rang A
Yume


Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012

Les grandes Portes. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes Portes.   Les grandes Portes. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:22

Y : *A la vue de ce grand jeune homme, Yume se sentit frémir... Son aura était légèrement effrayante avec une pointe de naïveté... Elle le sentait.*
Oui... C'est... Ici. Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Admin
Admin
Naomi


Messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Taverne

Les grandes Portes. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes Portes.   Les grandes Portes. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 7:52

*Il la regardais . Encore un humain fébrile . Puis il regarda le bâtiment . Il était très sombre et un peu effrayant . Il sourit et on pu voir ses dents pointus *

Parfait ... Oui , je suis "Nouveau" mais à vrai dire je m'en fiche un peu ..

*Il tira sur sa cigarette et une fumée grise sorti de sa bouche . *
Revenir en haut Aller en bas
https://kakikomi.forumsrpg.com
Yume
Rang A
Rang A
Yume


Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012

Les grandes Portes. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes Portes.   Les grandes Portes. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:04

*Elle répondit avec un peu de mépris dans sa voix*
Hum... Oui. Tu prierais de m'excuser mais j'ai autre chose à faire que de rester là à discuter. Il faut que je le trouve...

*Elle tourna les talons avant de lui jeter un regard noir, accompagné d'un léger sourire sarcastique avec un soupçon de tendresse*
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Admin
Admin
Naomi


Messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Taverne

Les grandes Portes. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes Portes.   Les grandes Portes. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:17

*Saotome rit à l'expression de la jeune fille . Quel culot ! S'adresser comme ça à lui ! Il n'allait pas passer ça ! Il se transforma en un petit chat noir très mignon et alla se mettre devant elle . *

Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas , stupide humaine .

*Il la regardais avec ses yeux brillants *
Revenir en haut Aller en bas
https://kakikomi.forumsrpg.com
Yume
Rang A
Rang A
Yume


Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012

Les grandes Portes. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes Portes.   Les grandes Portes. I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:29

Y : *Ne sachant pas que le chat était le jeune homme d'il y a quelques secondes, Yume adorant au plus haut point les chats, le prit dans ses bras et lui embrassa le front*

Qu'est ce que tu fais là toi ? ♥ Allez ... Va te réfugier quelque part ! Tu risques d'avoir des ennuis ici !

*Elle le posa délicatement en le regardant avec tendresse, puis elle partit vers le bar en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Admin
Admin
Naomi


Messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Taverne

Les grandes Portes. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes Portes.   Les grandes Portes. I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:33

*Il la regardais avec des yeux noirs . Un baiser ? Elle allait sûrement mourir très rapidement . Il ne put s'empêcher de se transformer en une énorme panthère puant la Ténèbres . Il suivait la jeune fille en se léchant les babines . *

ça tombe bien , je devais aller chasser ...

*Un sourire sadique s'accrocha sur ses lèvres . On pouvait apercevoir ses dents pointus . *
Revenir en haut Aller en bas
https://kakikomi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les grandes Portes. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes Portes.   Les grandes Portes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes Portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakikomi :: Role-Player-Game :: Les Guildes :: GP: Kuroi, la Guile Noire-
Sauter vers: